Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapetitesirene
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Ma cuisine du dimanche...

Voila, je voulais essayer de teindre de la toile, c est fait.

D abord a gauche vous voyez la couleur originale: Edinburg Cream 

Ensuite teinture au cafe (Oui, pourkoi pas, hein!)

puis teinture au the a l hisbicus et au Cynorrhodons (fruit de l eglantier) avec un petit passage au vinaigre (pour voir si ca me fixe la couleur¨, mais non je crois pas, ca en a perdu).

et enfin le dernier teinture au the a l hisbicus et au Cynorrhodons

Je ne sais pas en fait si la couleur va resister au lavage

Les couleurs ne sont pas tres bien rendues car mon apn est pas en forme mais je suis pas trop mecontente de mon premier essais. Qu en pensez-vous? J ai d autres idees pour plus tard... 

teintures3

Publicité
Commentaires
S
je trouve ca tres tes joli, bien tenté les essais, moi je ne me suis pas encore risqué, comme quoi !!!!
S
pas mal pour un premier essai moi aussi j'achète !<br /> bisous de Bretagne !<br /> <br /> Pour le Printemps de Craft Corner c'est super facile et bien expliqué même moi j'y arrive et ça c'est pas peu dire... ;-))
C
Petite sirène pour ta visite sur mon blog et te voici lancée ! Bon vent ! Super tes essais de teinture, les couleurs vont-elles restées??? Bises. Muriel
C
j'aime la rose et la marron glacé
C
Les couleurs sont super belles, j'adore celle au café ;o). Pour fixer la couleur, un coup de vinaigre blanc. Elles vont malgré tout se patiner avec le temps...
Publicité
Publicité