Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lapetitesirene
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Les chats et la souris

Voila des trucs qui dorment pas encadres et pas finis... Vous connaissez?

Mon premier point de croix en exclusivite et en UFO commence il y a 7ans:La souris Kit DMC commence lors de mon conges de maternite. Pas termine pas sus faire le point de neuds et manque un bout de mur si je me souviens bien.

Serait bien que je la termine un jour. souris

Ensuite une Histoire de Chat, Grille Teddy & Co. un peu modifie. Brode pour le Noel 2006 pour ma belle soeur, mais pas encadre. Sais pas faire les encadrements, mais il va falloir quand meme que je m essaie... J ai achete le cadre mais je suis pas sur non plus. De plus j ai pris un peu juste au niveau de la toile. Vous aimez?

chat

A+

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes minous, ils sont trop rigolos. J'ai la grille aussi, faudra bien que je m'y mette !!!<br /> Pour le cadre, je ne le trouve pas mal du tout moi.<br /> Bizzz et bon dimanche
S
Alors là oui, je connais bien cette petite souris, et je temoigne que c'est bien la première de tes toiles, je m'en souviens...hihihi et tu ne connais personne qui peut te montrer les points de noeuds? moi je suis un peu loin, mais si tu passes tout près, prends ton ouvrage et ta grille et on la finira cette toile !!!!<br /> Bises
L
rhôôô trop mignon!<br /> j'adore particulièrement les chats!!!
S
je t'ai envoyé un mail pour te dire que j'avais pas trouvé le calva, quelle misère....mais il m'est revenu, ça marche pô....
S
les minous sont trop mimi !!!!!!!<br /> biz
Publicité
Publicité